Lancement du Audi Q7 2016 et du livre «Le goût de la réussite»

November 23, 2015 (Last modified on December 21, 2017)
by Catherine Thériault

Le 12 novembre dernier, Park Avenue Audi offrait deux événements en un : le lancement du Audi Q7 2016 et du livre culinaire « Le goût de la réussite » auquel Norman Hébert, président et chef de la direction de Groupe Park Avenue, a collaboré.

L’Audi Q7 2016

Après 10 ans sans changement majeur, la seconde génération de l’Audi Q7 2016 fera certainement le bonheur de plusieurs. Sa principale différence ? Son poids. Grâce à sa structure en aluminium et en acier, on lui a retiré pas moins que l’équivalence d’un piano à queue !

Toit panoramique, sept passagers, multitudes d’avancées technologiques, meilleure capacité de remorquage, etc.

Bref, le tout nouveau Audi Q7 2016 brillait de tous ses feux après la courte présentation du vice-président directeur général  de Park Avenue Audi, Vincent Ricard.

Le livre « Le goût de la réussite »

Il s’agit en fait d’un livre de recettes culinaires issues de 53 grands présidents québécois. Ajouté à cela, vous trouverez leurs recettes du succès qui les ont mener jusqu’à aujourd’hui. Monsieur Réjean Fournier, éditeur du livre, a pris la parole afin de remercier tous les collaborateurs et les présidents d’entreprises ayant contribué au succès de l’ouvrage.

Une partie de la somme amassée des livres a été est remise à l'organisme la Tablée des chefs. Il s'agit d'un organisme qui aide à nourrir les personnes dans le besoin et d’éduquer les générations futures en développant leur éducation culinaire. D'ailleurs, la vente du livre aura permis de recueillir un montant de 10 000 $ pour l'organisme. Félicitations !

Les photos de l'événement sont disponibles sur notre page Facebook. et notre vidéo de l'événement en collaboration avec Dominic Arpin, ambassadeur de Groupe Park Avenue, voir ci-bas.

Similar Articles

November 22, 2017
by Mathieu Alie
October 31, 2016
by Alexandra Picard-Dubé
June 15, 2016
by Catherine Thériault