Lancement du Audi Q7 2016 et du livre «Le goût de la réussite»

Publié le 2015-11-23 00:00. Dernière modification le 2017-12-13 16:11. Écrit par Catherine Thériault.

Le 12 novembre dernier, Park Avenue Audi offrait deux événements en un : le lancement du Audi Q7 2016 et du livre culinaire « Le goût de la réussite » auquel Norman Hébert, président et chef de la direction de Groupe Park Avenue, a collaboré.

L’Audi Q7 2016

Après 10 ans sans changement majeur, la seconde génération de l’Audi Q7 2016 fera certainement le bonheur de plusieurs. Sa principale différence ? Son poids. Grâce à sa structure en aluminium et en acier, on lui a retiré pas moins que l’équivalence d’un piano à queue !

Toit panoramique, sept passagers, multitudes d’avancées technologiques, meilleure capacité de remorquage, etc.

Bref, le tout nouveau Audi Q7 2016 brillait de tous ses feux après la courte présentation du vice-président directeur général  de Park Avenue Audi, Vincent Ricard.

Le livre « Le goût de la réussite »

Il s’agit en fait d’un livre de recettes culinaires issues de 53 grands présidents québécois. Ajouté à cela, vous trouverez leurs recettes du succès qui les ont mener jusqu’à aujourd’hui. Monsieur Réjean Fournier, éditeur du livre, a pris la parole afin de remercier tous les collaborateurs et les présidents d’entreprises ayant contribué au succès de l’ouvrage.

Une partie de la somme amassée des livres a été est remise à l'organisme la Tablée des chefs. Il s'agit d'un organisme qui aide à nourrir les personnes dans le besoin et d’éduquer les générations futures en développant leur éducation culinaire. D'ailleurs, la vente du livre aura permis de recueillir un montant de 10 000 $ pour l'organisme. Félicitations !

Les photos de l'événement sont disponibles sur notre page Facebook. et notre vidéo de l'événement en collaboration avec Dominic Arpin, ambassadeur de Groupe Park Avenue, voir ci-bas.

Articles similaires